• 10 des musiques présentes sur ma playlist !

    10 des musiques présentes sur ma playlist !

    Coucou ! On se retrouve sur la rubrique 10, pour (logique) un nouvel article, une nouvelle sélection. cette fois, je vais lister 10 des musiques / chansons présentes sur ma playlist de musique actuelle. Je vous propose d'écrire dans les commentaire votre chanson du moment... C'est parti, Let's go !

    1. Umbrella- Rihanna 
    2. Memories-David Guetta (feat.Kid Cudi)
    3. Hold on- Chord Overstreet
    4. Amour Toxic-Dadju
    5. Lettre à une femme-Ninho
    6. Lonely- Justin Bieber
    7. What you know bout love- Pop Smoke
    8. Watermelon Sugar- Harry styles
    9. Dieu merci- Dadju
    10. pov- Ariana Grande

    Ducoup je précise que pour presque toutes ces chansons c'est TikTok qui me les a fait connaitre (1,2,7,9). Pour Umbrella, de Rihanna, j'aime beaucoup une partie du refrain

    (When the sun shines, we'll shine together
    Told you I'll be here forever
    Said I'll always be your friend
    Took an oath, I'ma stick it out 'til the end) qui signifie "Quand le soleil brille, nous brillerons ensemble, je t'ai dit que je serai là pour toujours, j'ai dit que je serai toujours ton amie, j''ai prêté serment, je vais tenir le coup jusqu'à la fin !"

    Maintenant, les pochettes de toutes ces musiques !

    10 des musiques présentes sur ma playlist !

    10 des musiques présentes sur ma playlist !

    La chanson Memories de David Guetta est devenue célèbre (en partie) grâce à TikTok, avec une trend que vous pourrez découvrir dans la vidéo ci-dessous. (les meilleures vers 0.39 s)

    Et voilà ce tout petit article touche à sa fin...

    Je vous souhaite à tous une bonne journée, Lucile ✨

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :