• [ANGLAIS] Part 2 of New York ^^

    [ANGLAIS] Part 2 of New York ^^

    [ H E L L O ]

    Voici la partie deux du cours sur New York !

    Comment trouvez vous l'image du début d'article ? C'est moi qui l'ai faite !^^

    Brefff ! Pour une fois, pas de blabla, on va commencer tout de suite ! 

    Déja, je vous met cette petite image qui résume un texte sur toutes les activités que l'on peut faire à New York, et qui est très jolie je trouve ! 

    [ANGLAIS] Part 2 of New York ^^

    On a aussi beaucoup travaillé sur Broadway; une compréhension orale, est beaucoup de texte ! :)

    Je ne vous mets pas le cours, ce serait trop long à écrire pour moi (3-4 pages de cahier 24×32) et trop long à lire pour vous ! Donc, une petite photo (réalisée par mes soins, laissez pas flop please ) qui vous explique tout ce que l'on peut faire à Broadway !

    [ANGLAIS] Part 2 of New York ^^

     

    C'est à peu près tout ce que l'on a fait dans ce chapitre, hormis les leçons de grammaire/ conjugaison que je vous épargne ^^ ! Puis nous avons eu une Expression Écrite ,notée, l'évaluation pour clore ce chapitre. Le sujet "Tu as un blog (Pratique pour moi ;-)) et tu passe ta journée à New York, raconte ce que tu fais en utilisant le plus d'adjectifs et de vocabulaire possible" J'ai eu la note de 8.5/10 à cette éval !!!

    Goodbye, have a good day ! :)

    Lucile

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    caro
    Samedi 19 Juin 2021 à 10:46

    très belle affiche Canvas sur Broadway (et jolie couleur) ! ça donne envie  d'y aller wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :