• Faire pousser ses cheveux beaucoup plus vite !

    Faire pousser ses cheveux beaucoup plus vite !

     Tout le monde rêve de cheveux longs non ?

    Alors j'ai trouvé THE astuce pour les faire pousser !

    1.L'huile de ricin.

    Cette huile est une huile végétale non alimentaire aussi appelée "huile de castor". Elle lutterait contre les cheveux blancs, la perte de cheveux, les pellicules ou les démangeaisons. Elle est aussi réputée pour renforcer les ongles.  

    Faire pousser ses cheveux beaucoup plus vite !

    2. Le massage de cuir chevelu régulièrement 

     

    Masser votre cuir chevelu chaque soir par exemple est vraisemblablement une des meilleures manières de faire pousser plus vite ses cheveux. Il faut tout simplement mettre de l'huile de ricin ou de l'huile de coco sur vos doigts puis il faut masser doucement chaque endroit de la tête pendant 4 minutes. Puis il faut mettre la tête à l'envers et recommencer pendant 4 minutes. Cette petite image vous permettra de faire les bons gestes.

    Faire pousser ses cheveux beaucoup plus vite !

    3. Prendre soin de ses cheveux et arrêter de les abimer

    Lorsque vous le pouvez, n'utilisez pas de sèche-cheveux. Pendant un temps vous devrez arrêter les lisseurs, boucleurs et ces sortes d'appareils. Si vous voulez continuer à les utiliser, réglez-les sur température basse. Les vitamines A, B, C et E et la silice minérale sont essentielles pour des cheveux en santé. Manger des aliments contenant ces vitamines améliore non seulement votre santé, mais contribue également à favoriser la pousse des cheveux.

    4. Couper les pointes régulièrement

    Même si votre but est de laisser pousser vos cheveux, il faut tout de même couper les pointes tous les 3 mois environ. Sinon, les cheveux feront des fourches (les cheveux se dédoubleront) et ils seront cassants. 

    Faire pousser ses cheveux beaucoup plus vite !

    5. Démêler les cheveux à l'aide d'une brosse de qualité

    Pour voir de beaux cheveux il faut tout s'bord les démêler. Et même si cette étape est parfois redoutée par certaines, elles le sera moins une fois que vous aurez le bon matériel. Moi, j'ai une brosse dotée de plusieurs niveaux de poils en plastique mou (soies FLEXI-SOFT)qui "sépare et lisse les cheveux tout en stimulant doucement le cuir chevelu", selon le site. (voir 1ère photo). Ces types de brosses se nomment les brosses Tangle. Si cela ne suffit pas, il vous faudra aussi un démêlant. Sans silicone, c'est mieux !Donc moi j'ai un de la marque Le petit Olivier® à l'amande douce (voir 2nde photo) car cette marque est très bien !

    Faire pousser ses cheveux beaucoup plus vite !

     

     

    Démêlant Sans Rinçage Soin Douceur

     

     J'espère que ces petites astuces vous auront aidé(e)s pour faire pousser vos cheveux,

    Lucile

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 17:17

    ah ouais t as quand même super bien chercher tes infos ! bravo!

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 17:10

        merci beaucoup ! ca ma pris du temps...

         

    2
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 18:06

    Merciiiiii ! ^^

    3
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 20:53

    merci beaucoup je pense le faire ses même sur ^^ 

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 13:46

        Cool ! Tu me diras les résultats et si ça a bien fonctionné !

    4
    Samedi 9 Janvier 2021 à 20:42

    OUI JE TE JURE 

    5
    Vendredi 5 Mars 2021 à 22:26

    Coucou moi j'avais fait exactement les même recherches et depuis Octobre ( environ) je me fais des ''masque'' d'huile de ricin, argan et coco , j'applique le tout en massant le cuir chevelu puis j'étale sur les longueurs....je rince le lendemain matin avec un shampoing doux ....mais je ne remarque pas la pousse de mes cheveux même si je me les mesure régulièrement ! 

      • Dimanche 7 Mars 2021 à 17:31

        euhh attend il faut que je me dise "oui, c'est a**th* !" oui, mais je pense qu'il faut plus de temps non ?

    6
    Samedi 20 Mars 2021 à 15:41

    Un peu quand même ( comme je l'avis dit je fais des masques differents maison ) depuis octobre 2020 et au début il faisait 31 centimètre et maintenant ......37cm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!en 5 mois , 6 cm

      • Mercredi 24 Mars 2021 à 19:10

        A peu près un centimètre par mois : pas mal !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :