• Les films/séries que je veux voir

    Les films/séries que je veux voir

    [ H I ]

    Qui dit vacances dit repos qui dit repos dit détente qui dit détente dit loisirs qui dit loisirs dit télé (et d'autres bien sûr mais ils ne vont pas nous intéresser pour l'article d'aujourd'hui). Bref ! Aujourd'hui je vais faire une petite liste des films ou séries que je prévois/ que j'ai envie de voir. Il y en aura beaucoup que vous avez sûrement déjà vus, donc n'hésitez pas à donner votre avis et vos conseils sur d'autres qui ne seront pas dans cette article. j'espère m'être bien fait comprise, donc on peut y aller !

    • Avengers (grâce à cet article, on peut savoir dans quel ordre chronologique les regarder, en ne prenant pas compte de la date de sortie au cinéma)
    • La série Lupin

    • Mulan, le film

    • Tous les films Pirates des Caraïbes
    •   Rasta rockett .
    •    .
    •    .
    • Les emplacements restants sont pour d'éventuelles modifications suivant les conseils
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Février 2021 à 18:55

    Le film Mulan est VRAIIIIIIIMENT GENIALISIME !!

      • Jeudi 25 Février 2021 à 19:40

        cool  !!!! ça me donne encore plus envie de le voir !!!

    2
    Jeudi 25 Février 2021 à 22:59

    Le film de Mulan il m'a bien plu, même si je préférerais toujours LE DESSIN ANIME DE MON ENFANCEEEEE

    Sinon, un des seuls points négatifs : A PAS MUSHU ;-;

      • Samedi 27 Février 2021 à 18:48

        Oh ! C'est dommage mais on ne peut pas changer Disney ! (Je ne sais pas qui est Mushu, sûrement un personnage d'animé ???)

      • Samedi 27 Février 2021 à 18:49

        C'est le dragon rouge de Mulan dans le dessin animé :)

    3
    Samedi 27 Février 2021 à 18:52

    Oh mdrrrr moi qui pensait que ct un personnnageeeeee ahhhh ahaha !!! Mais bien sûr ! Mushuuu ! Je l'avais oublié (j'ai honte ptn)

    4
    Dimanche 25 Avril 2021 à 16:43

    Coucou ^^

    Moi j'ai vu Rasta Rockett, il est bien ! (C'est le film préféré de mon père donc disons que je l'ai vu pas mal beaucoup de fois x)) Mais il est quand même bien! :D

    J'ai trop envie de voir Mulan le film c'est mon disney préféré ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :