• [Ma Liste de Noël !!!]

    Hellow hellow tout le mondeuh !

    >>>><<<<

    Noël approche et ma liste est déjà faite !!!

    J'ai choisi 15 cadeaux, ce qui n'est pas mal !

    Tout d'abord, le pêle-mêle de photos puis la liste.

    Ma Liste de Noel !!!

    Ma Liste de Noël !!!

     

    • J'aimerais des scrunchies (chouchous) de plusieurs couleurs, car on peut les porter comme élastique ou comme bracelet.
    • Des livres, car je suis à court de lecture… (¬‿¬)
    • Des oursons chocolat-guimauve c'est trow bon ça !!! 
    • Un Instax®, pour immortaliser de bons moments et les imprimer !
    • Le masque Garnier Fructis Air Food pour cheveux à l'aloe Vera 
    • Une bibliothèque de chez Ikéa®, Billy, car je n'ai plus trop de place pour tout ces livres !
    • Le Magic Mini de chez l'Oréal, voir cet article, couleur Wine (marron)
    • Une poupée POP la Belle et la Bête, parce que j'aimerais commencer une collection de poupées POP Disney.
    • Une carte cadeau ou un bon d'achat Jennyfer, j'adore cette boutique mais certains vêtements sont un peu chers pour en acheter sans "motif" (là le motif c'est Noël).
    • Une carte cadeau ou un bon d'achat Yves Rocher car les crèmes, les gels douches et les brumes parfumées sentent vraiment bon !
    • 2 M de leds à accrocher en haut du mur
    • Une guirlande lumineuse
    • Le plaid à manches (❁´◡`❁)
    • Une boîte de chewings gums menthe forte

     

    >>>><<<<

    Dites-moi en commentaire un de vos cadeaux qui figure sur votre liste de Noël

    >>>><<<<

     

    Bonne soirée,

    Lucile

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 18:37

    [Ma petite soeur]

    une casquette

    2
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 21:02

    moi, dans ta liste il y a 

    - la pop, je veux pas celle-là, c'est une pop harry potter soit n 11 soit n 98

    - ensuite les leds, j'en ai déjà mais j'en voudrais plus

    - et les livres, j'ai du en commender au moins dix mille

    c'est tout ce qui a dans ta liste et la mienne

    3
    Pousssière de lune
    Lundi 30 Novembre 2020 à 20:35

    tu connai mon blog ? Le blog de la fille (leblog-de-la-fille.blogspot.com)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :