• [Tag 1] Mon portrait chinois (si j'étais...)

    Hallo zusammen ! (bonjour en allemand ;-))

    Si j'étais un objet: une brosse (ui ui j'adore me brosser)

    Si j'étais une saison: le printemps ( c'est trop beau tout refleurit et d'un coup on peut sortir dehors sans écharpe bonnet manteau)

    [Tag 1] Mon portrait chinois (si j'étais...)



    Si j'étais un plat: Des makis

    Si j'étais un animal:  un chien ( hannn c'est trop chou

    Si j'étais une chanson: Love You, de GS

    Si j'étais une couleur:  Le jaune car c'est la couleur de la joie, de la bonne humeur et du soleil. Ou alors le noir car c'est stylé.

    Si j'étais un roman: L'été où je suis devenue jolie, de Jenny Han 

    Si j'étais une appli :  Tiktok, pour la créativité et le temps que je passe dessus

    Si j'étais un personnage de fiction: Enola Holmes, pour sa détermination et son sens de l'observation !

    Si j'étais un film: Enola Holmes !

    Si j'étais un dessin animé: Le roi lion, comme on peut le voir dans Mon top 10 des meilleurs Disney®

    Si j'étais une arme: Mon sens de la répartie 

    Si j'étais une ville: Londres ou Paris, les villes de la mode

    [Tag 1] Mon portrait chinois (si j'étais...)   [Tag 1] Mon portrait chinois (si j'étais...)


    Si j'étais une devise: "Si tu veux frôler la perfection, passes à côté de moi !

    Si j’étais un oiseau: Un ara (beaucoup de couleurs)

    Si j'étais un élément: L'eau (direct, je me sens tellement bien dedans , par exemple lors d'un pique-nique sur la plage, au bord d'un golfe, le soir, j'ai été me baigner au coucher de soleil °_°)

    Si j'étais un végétal:  Des cactus, beaux mais qui piquent

    Si j'étais un fruit:  La pastèque, fraiche et hydratante

    [Tag 1] Mon portrait chinois (si j'étais...)


     
    Si j'étais un bruit: Le bruit du clavier de téléphone, c'est tellement satisfaisant

    Si j'étais un climat: Le climat Océanique, la France !

    Si j'étais un loisir : L'escalade XD 

    [Tag 1] Mon portrait chinois (si j'étais...)



    Si j'étais une planète: Saturne : ses anneaux !

    Si j'étais un vêtement: Un tee-shirt manche longues moulant côtelé gris (Jennyfer) (mdr la précision)

    Si j'étais un véhicule:  Mes jambes ! 

    Si j'étais un adverbe de temps: Longtemps, Maintenant

    Si j'étais un proverbe: "Fais du bien à ton corps pour que ton âme aie envie d'y rester"

    Si j'étais un moment de la journée: La récré du midi, après le passage au self, lorsque je suis toute seule avec ma meilleure amie !

    Si j'étais un pays: La France è_è

    Si j'étais un péché capital: envie

    Si j'étais un métier: ???

    Si j'étais un sport : L'escalade

    Si j'étais une phobie: Le vomi

    Si j'étais un défaut: Bavarde (très très très vous pouvez demander à mes amies)

    Si j'étais une qualité: Sociable

    Si j'étais une partie du corps: Les cheveux 

    Si j'étais un mot: Genre

    Si j'étais un phénomène naturel: Une explosion volcanique, calme mais qui explose lorsque l'on ne s'y attend pas !

    Si j'étais une boisson:  La limonade

    Si j'étais un adjectif: Energique (ou brillante hein hein)

    Si j'étais un âge: 12 ans

    Si j'étais un sentiment:  Bah je che paww... peut-être l'amour je connais presque rien d'autre comme "sentiment ".. (genre la joie c'est plutôt une humeur..;)

    [Tag 1] Mon portrait chinois (si j'étais...)



    Si j'étais un art:  Le dessin

    Si j'étais une matière:  L'EPS

    >>>><<<<

    Voilà ! J'espère que ça vous a plu et que ça vous a permis d'en savoir plus sur moi,

    Lucile

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Grand'Pa
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 17:32

    Coucou Lucile.

    J'ai bien aimé la plupart de tes réponses, en particulier le cactus et l'éruption volcanique.

    "Fais du bien à ton corps pour que ton âme aie envie d'y rester" est un très beau proverbe !

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :