• [Tag 6] Des questions auxquelles je réponds avec ma meilleure amie

    Yoooo ! 

    How are you ? Ce soir, article un peu spécial vu qu'il va être écrit par 2. Pourquoi ? Parce que je vais être aidée par ma meilleure amie. La coupine va recevoir les questions en message, va y répondre, moi aussi et je mets tout ca, ici ! Capiche ? Let's goo ! (excusez les fautes, je copie le message tel quel)

    1. Quelle tenue rêves-tu de porter mais que tu ne peux pas porter ?

    Elle : un t-shirt moulant noir avec une jupe à carraux rouge et noirs et des bottines noirs, c'est pas de mon âge. 

    Moi : Euhhh... Je rêve de porter une grande robe de princesse avec des dorés et des paillettes, pleine de froufrous dans la rue et me balader comme ça mais les gens me trouveraient bizarreee !

     2. Si tu pouvais tatouer ton meilleur ami pendant son sommeil, quel dessin choisirais-tu ?

    Elle : Bah moi forcément

    Moi : Les USA parce que c'est notre rêve d'y aller ensemble

    3.Quelle est ta pub préférée ?

    Elle : la pub de parfum la vie et belle car ma mère porte se parfum et il sent trop bon et je sais pas la pub est hyper bien faite

    Moi :

     

    4.Quel est le surnom le plus étrange qu'on t'ai donné ?

    Elle : Ma brebis

    Moi : joker !

    5. Qu'est ce qui peut te rendre nostalgique ?

    Elle : joker !

    Moi : Mes petits habits de quand j'étais plus jeune ou l'odeur de certains gâteaux

    6. Quel métier voulais tu faire étant petite ?

    Elle : pharmacienne

    Moi : princesse XD ou maitresse, ça dépendait des jours ;-)

    7. Quelle est la première chose que tu fais en sortant du lit ?

    Elle : je regarde l'heure

    Moi : J'allume mon enceinte

    8. Que pense-tu des hommes qui s'habillent en rose (et vous aussi dans les commentaires) ?

    Elle : je trouve que c cool et original et qu'il devrait y en avoir plus souvent 

    Moi : La question ne devrait même pas exister, étant donné du fait que chacun a le droit de s'habiller comme il le souhaite, sans se soucier de ce que vont penser les autres. Les hommes en rose comme les femmes qui s'habillent "trop court". Si tout le monde acceptait et respectait les tenues des gens, personne ne se soucierait de si il "peut" ou non porter telle ou telle couleur. Tout ça pour dire que je pense ça tout à fait normal, et même super cool !

    9. Quelle langue aimerais-tu apprendre ?

    Elle : l'italien

    Moi : En vrai il n'y a pas tellement de langues que j'aimerais apprendre. Donc pour répondre à cette question, je dirais l'anglais, même si on l'apprend déjà car je ne suis pas très douée et j'aimerais donc me perfectionner.

    10. Quel est le dessin animé qui t'as fait le plus pleurer ?

    Elle : euhh vice versa  

    Moi : Je me rappelle, étant petite, avoir pleuré toutes les larmes de mon corps quand la maman de Bambi est morte. mais récemment, plutôt Coco, à la fin (attention je spoile), quand l'arrière grand-mère est morte !

    Voilà ! cet article est terminé !

    En espérant qu'il vous a plu,

    • l u c i l e • • j u l i e •

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Athléta
    Mercredi 24 Février 2021 à 20:06
    Perso je trouve que ça fait trop stylé les hommes qui s’habillent en rose surtout si c’est un costume.
    2
    Vendredi 5 Mars 2021 à 22:38

    6. Quel métier voulais tu faire étant petite ?

    Vous allez me trouver chelou : 

    -Sirène 

    -Maitresse

    -Maman 

    Voilà je vous avez prévenu mdr !

      • Dimanche 7 Mars 2021 à 17:33

        nan mais maitresse et princesse moi c'était ah je hurle trop drole

    3
    La petite étoile
    Samedi 6 Mars 2021 à 21:45
    La réponse de ton amie à la question deux me fait trop rire
      • Dimanche 7 Mars 2021 à 17:32

        haha oui elle est trop drole c'est une des raisons de pourquoi je l'adore !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :