• This or That summer édition

    Bonjour bonjour !

    Comme vous le savez, l'été arrive ! Même si aujourd'hui il pleut pas mal... Pour fêter l'arrivée de la belle saison, je vous ai concocté un petit THIS OR THAT (ceci ou cela) spécial été ! Règle du jeu très simple : vous avez deux mots face à face, choisissez celui que vous préférez ! Je vous ferais sûrement une deuxième partie si ça vous a bien plu ! Répondez aux 7 choix dans les commentaires, Amusez vous bien ! 

    Bisous et bon été, 

    Lucile

    This or That summer édition

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Juin 2021 à 18:10

    Plage - rester chez soit - en vrai lac ^^' - bikini - TROP DURE ! (je vais dire watermelon comme ça ça passe crème xD) - pieds nus ! - plagedoucheresto :p

      • Lundi 21 Juin 2021 à 19:10

        plage douche resto meilleur combo ever :)

    2
    Dimanche 20 Juin 2021 à 18:59

    Super idée ^^

    Plage - Montage

    Voyager - Rester chez soi

    Océan - Lac

    Bikini - Monokini

    Pastèque - Melon (Sorry Aki' xD) Mais en vrai j'adore les 2.

    Tongs - Pieds nus

    Plage, douche, resto - Rando,douche,télé

    Et toi Lulu? ^^

     

      • Lundi 21 Juin 2021 à 19:12

        Coucou ! Moi tout comme toi, sauf pastèque #teampastèque et lac ! L'ocèan, il y a les vagues ;)


        Mercii beaucoup pour ta participation et ton gentil commentaire

    3
    Dimanche 20 Juin 2021 à 20:26

    Montagne - rester chez soi - Lac - Monokini (je suis une fille étrange ui bonjour) - Euh...Je sais pas XD - pieds nus (les tongs je DETESTE - rando -> douche -> télé (je déteste la plage mais par contre j'aime bien marcher, je fais des grosses randos depuis que je suis toute petite mais depuis mon entrée au collège ça n'arrive presque plus ^^')

      • Lundi 21 Juin 2021 à 19:12

        Coucou !


        Fille étrange oui, mais on aime ça ^^


        Bonnes vacances à toi !

    4
    Dimanche 20 Juin 2021 à 21:59

    Plage 

    Voyager 

    océan

    bikini 

    PASTEQUE DIRECTE !!!

    Pieds nus  XD ( #free foot ) 

    Plage , douche and restooooo

    he

    5
    Dimanche 20 Juin 2021 à 22:52

    Sympa comme idée de jeu ^^

    Montagne 

    Voyager 

    Océan 

    Bikini 

    Melon 

    Pieds nus 

    Plage douche resto

     

     

     

     

     

     

     

    6
    Lundi 21 Juin 2021 à 19:13

    Mercii 

    7
    Grand'Pa
    Lundi 21 Juin 2021 à 22:29

    Plage - Restez chez soi : ça me permet d'accueillir mes petits-enfants près de l'océan yes


    Bikini 2 pièces (un T shirt contre le soleil + maillot de bain)


    Melon, ni pieds nus, ni tongs, chaussures de marche, rando + douche sans télé - Mais avec les petits-enfants plage- pique-nique - douche et dodo tout le monde !!!

    8
    Béa
    Jeudi 24 Juin 2021 à 08:40

    montagne - rester chez soi - océan - monokini - melon - tongs - rando douche télé


    Et vivent les vacances!

    9
    Vendredi 25 Juin 2021 à 09:25

    Plage


    Voyager


    Océan


    Monokini


    Melon


    Tongs


    Plage > douche > resto

      • Vendredi 25 Juin 2021 à 18:42

        J'aurais tout mis comme toi sauf melon :)


        #teampastèque

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :