• Centre commercial

    L'autre jour au centre commercial

    [ H E L L O ]

    L'autre jour, pendant les soldes, j'ai été au centre commercial avec ma meilleure amie. Nous avons commencé par aller à Pull&Bear, où elle n'a rien acheté. quand à moi, j'ai pris un crop top noir à manches longues :

    L'autre jour au centre commercial

    Ensuite, nous avons été à H&M où nous n'avons rien acheté. Puis nous nous sommes rendues à Bizbee, où nous avons acheté le même pull :

    Centre commercial

    Centre commercial

    Personnellement, j'ai pris un top moulant à manches longues rouge :

    Centre commercial

    En sortant de Bizbee, nous avons été au Starbucks car nous avions vraiment crevé de chaud dans les magasins (à croire que le bouton chaud du radiateur est bloqué). Ils ont fait une faute à mon prénom... Le goût du granité : ananas mangue. (Désolée, les photos ne se mettent pas à la verticale...)

     

    Centre commercial

    Centre commercial

    Puis, nous avons été à Nocibé, où mon amie a acheté un mini gel hydroalcoolique et un masque pour le visage. Je n'ai rien pris, étant ruinée.

    Centre commercial

    Centre commercial


    Rien de mieux qu'une bonne séance shopping pour se créer de bons souvenirs !!!

    Qu'avez-vous acheté dernièrement ?

    *BISOUS*

    Lucile ♥

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :