• Changement de look ;-)

    Changement de look ;-)

    [ H I ]

    Comme vous l'avez sûrement remarqué en arrivant sur mon blog, il n'est plus du tout comme avant ! J'ai troqué les couleurs jaunes pour des plus roses et surtout, la bannière du header ! Je l'ai réalisée moi-même grâce au site Canva, qui est vraiment génial, en passant (je ferais un article dessus ;-D Vous inquiétiez pas ) Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires.
    Bonne journée,

    Lucile <3

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Avril 2021 à 19:05

    Troppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn JE VAIS TESTER !!! Sur CANVA !!!!clown

      • Mardi 27 Avril 2021 à 20:27

        merciiii

      • Mercredi 28 Avril 2021 à 10:56

        Bon bah j'ai fait de mon mieux xd hesarcastic j'ai pas le même talent que toi ....

    2
    Mardi 27 Avril 2021 à 22:50

    Wow super joli !

      • Mercredi 28 Avril 2021 à 11:23

        Merci beaucoup en plus j'y ai passé du temps ! ^^

    3
    Béa
    Mercredi 28 Avril 2021 à 08:48

    cool

    4
    Jeudi 29 Avril 2021 à 18:30

    Très mignon j'aime beaucoup!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :