• Gobelet Starbucks

    Starbucks

    Coucou :)

    Aujourd'hui j'ai fait un petit achat u Starbucks : un gobelet réutilisable. Je vais souvent (assez souvent) au Starbucks et à chaque fois, je garde le gobelet en  carton ou en plastique car je trouve ça beau, assez aesthetic XD et ducoup j'ai une grannnde collections de verres de Starbucks et ce n'est pas très écologique, de les jeter et tout ça. Je précise que depuis janvier, Starbucks a déja supprimé les pailles, en plastique comme en carton (pour la planète c'est bien, pour nous un peu moins mais on s'adapte ;)). Donc aujourd'hui j'ai été au Starbucks du centre commercial et j'ai acheté, pour 3€, un gobelet réutilisable. Il est complètement identiques à ceux en carton (si vous me croisez avec, vous ne pourrez pas savoir qu'il n'est pas en carton), mais il est en plastique (pas le plastique jetable mais le réutilisable). Il a le logo Starbucks dessus, trop beau :) ! Et bien sûr la prochaine fois que j'irais au Starbucks je le prendrais, ils me verseront ma boisson dedans plutôt que dans un gobelet jetable. Boissons chaudes, froides, tout passe ! Voilà donc je vous recommande de faire pareil si vous êtes un ou une habitué(e) du Starbucks.

    Bisous bisous <3

    Lucile

    Gobelet Starbucks

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :