• Les applis que vous pourriez aimer si vous avez entre 12 et 25 ans

    Les applis que vous pourriez aimer si vous avez entre 12 et 25 ans

    [ H E L L O ]

    Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi ! Eh bien tu es toujours le/ la bienvenu(e) sur ce petit blog ! Aujourd'hui je te retrouve pour te proposer quelques applis que tu pourrais aimer si tu as entre 12 et 25 ans !

    Let's go !


     

    ONE 

    Les applis que vous pourriez aimer si vous avez entre 12 et 25 ans

     

    Picsart

    Pour faire des montages photo ou vidéo (photos aesthetics par ex. ou citations sur les vidéos comme sur TikTok)


    TWO

     

    Les applis que vous pourriez aimer si vous avez entre 12 et 25 ans

    TikTok

    Cette appli la plus prisée des ados du moment développe la créativité en créant de nouvelles vidéos, et distrait en en regardant. Il y a une bonne dose d'humour (vidéos drôles) !


     THREE

    Les applis que vous pourriez aimer si vous avez entre 12 et 25 ans

    Snapchat

    Appli pour discuter en instantané, faire des photos avec ses potes, bref l'appli parfaite pour les ados ! 


     

    FOUR

    Les applis que vous pourriez aimer si vous avez entre 12 et 25 ans

     

     

    Netflix !

    On ne pouvait pas ne pas le mettre dans cet article ! Entre séries et films, Netflix est LA bonne appli de divertissement.


    FIVE

    Les applis que vous pourriez aimer si vous avez entre 12 et 25 ans Les applis que vous pourriez aimer si vous avez entre 12 et 25 ans

     

    Deezer ou Spotify

    Pour écouter de la musique n'importe où !


     

    Voilà ! Je pense que je ne vous ai pas fait découvrir de nouvelles appli mais je me suis bien amusée à faire cet article !

    Passez une bonne journée car  les vacances c'est dans :

    Maintenant ! Pour la zone A

    13 jours pour la zone B

    6 jours pour la zone C 

    !!! 


    [ l u l u ]

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Athléta
    Dimanche 7 Février 2021 à 18:14
    J’adore tes ptis article comme ça
    2
    Lundi 15 Février 2021 à 18:23

    Je connais tiktok mais j'ai désinstallé parce que je restais trop de temps dessus xD

    Et perso j'aurais rajouté Insta' sur la liste owo

      • Mercredi 17 Février 2021 à 15:11

        Oui c'est vrai pour insta ^^ je l'ai oublié ...

        TikTok est en effet très addictif, et bcp de personnes de mon entourage ont désinstallé elles aussi pour la même raison que toi ;-)

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :