• Lundi matin en vacances ;-)

    Lundi matin en vacances ;-)

    [K u m u s t a ] 

    (Bonjour en Cebuano (oui je sais je mets n'importe quelle langue sur Google trad)) Ce matin, j'ai été faire du shopping et j'y suis allée avec mon petit cousin :-)

    Nous avons tout d'abord été à Bizbee, puis à Pimkie, puis à Kiabi, puis à Intersport et enfin à Jennyfer.

    Bizbee

    Donc je précise que nous cherchions des jupes et des pantalons. Donc nous avons pris une jupe en jean (trop large et trop grande pour moi :(), une jupe rouge à carreaux (on l'a pas achetée parce qu'elle faisait trop autoritaire), un jean (trop large),et une jupe un peu vintage que nous avons achetée (voir photo)

    Lundi matin en vacances ;-)

    Pimkie

    Ici, c'était un peu tout "cuir" et disco donc c'était pas top mais j'ai quand même pris un super short kaki un peu ample pour le printemps et pour cet été.

    Lundi matin en vacances ;-)

    Kiabi

    Dans ce magasin, nous avons acheté deux t-shirts pour ma petite sœur, un pour le cousin qui m'accompagnait et un autre pour son petit frère.

    Intersport

    Nous étions venus pour m'acheter de nouvelles baskets de sport mais nous n'avons rien trouvé.

    Jennyfer

    C'est là où nous avons trouvé le plus de choses ! En tout, une doudoune, deux jeans slim taille haute avec 4 boutons, un jean mom, un top violet avec un papillon, que je porterais sûrement avec une robe salopette en velours côtelé noire. Tous ces articles sont dans l'ordre dans les photos ci-dessous. (je n'ai pas trouvé la photo du deuxième jean taille haute, considérez que c'est le même que le premier mais en noir ^^)

    Lundi matin en vacances ;-)

    Lundi matin en vacances ;-)

    Lundi matin en vacances ;-)

    Lundi matin en vacances ;-)

     

    Lundi matin en vacances ;-)


    Voilààà ! Nous avons vraiment acheté beaucoup de choses !

    J'espère que cet article vous aura plu,

    Lucile <3

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :