• MA FAQ <3

    Hi :)

    Comment allez-vous ? Pour bien commencer l'été (car oui, j'ai l'impression que c'est que à partir de quelques jours qu'il a commencé à faire beau...), je vous propose de lire ma petite (longue) FAQ !

    Bonne lecture,

    Lucile <3

     

    Tu voudrais faire tes études dans la ville où tu vis ou dans une autre ville ?

    Je vais voir, si il y a les écoles que je voudrais dans ma ville, si il y a de la place etc... Si il n'y en a pas, c'est pas grave je m'adapterais à une autre ville !

    Si tu devais faire tes bagages et t’installer dans un autre pays demain, où irais-tu ?

    Oula ! La France c'est siiiii bien que ça ne me donne pas envie d'aller vivre autre part ! Je veux dire, je veux bien vivre dans un autre pays pendant 1-2 mois, mais le mot "installer" dans la question me perturbe : s'installer définitivement donc ? On va considérer que non ;)  Donc les États-Unis, bien sûrrr !

    Quel parcours de carrière tu envisages dans l’avenir ?

    Je ne sais pas trop encore, mais je pense m'orienter vers une carrière marketing, plus précisément faire en sorte que les packaging donnent envie aux clients d'acheter CE produit là, plutôt que CE même produit d'une marque différente à côté.

    Si tu pouvais remonter dans le temps jusqu’à un événement historique, lequel choisirais-tu ?

    Est-ce un évènement historique ? Je ne crois pas mais bon...  c'est MON blog je fais ce que JE veux ! :)

    Donc, j'aimerais remonter le temps jusqu'à 2018, au moment où on a gagné la coupe du monde ! Cette ambiance✧, cette ✧convivialité✧, ce ✧bonheur✧ : juste WOAWWWW ! (✯◡✯)

    Quelles chansons constitueraient la bande originale de ta vie ?

    Je dirais Lush life, de Zara Larson, c'est trèèèès good vibes, été... Pour les moments plus tristes (il n'y en  a pas beaucoup lolilol) , Lonely de Justin Bieber, pour les activités ou les moments forts de ma vie, Dynamite de BTS et pour le reste, du genre les moments où il n'y a pas vraiment de thème, seaside_demo de Seb.

    Si tu pouvais avoir un seul super pouvoir, lequel choisirais-tu ?

    Le don de lire dans les pensées

    Si tu pouvais avoir une célébrité comme meilleure amie, ce serait qui ?

    Ariana Grande. C'est pas que je suis fan d'elle mais elle est particulièrement gentille et sympathique !

    Quelle est ta chanson préférée du moment ?

    J'adore Bills,bills,bills de Destiny's child et lush life de zara larson ! Côté rap, Petrouchka de soso maness me rappelle des moments INCROYABLES passés à ma colo, Alors la zone de Jul ça fait été lol ( Alors la zone / ça dit quoi / c'est l'été/ tous les jours c'est samedi soir) Voilà voilà !

    Où aimes-tu faire ton shopping ?

    Niveau vêtements, Jennifer, H&M, Zara, Pimkie, Bizbee et SHEIN sont mes préférés. Sinon j'aime bien traîner dans HEMA, Sephora, Avril, Nocibé ou des magasins de papeterie.

    Quel est ton film préféré ?

    Je dirais Iron Man (le premier), mais choisir entre tous les Marvel c'est trèèès compliqué :)

    Quelle est ton émission préférée de tous les temps ?

    Koh Lanta ^^

    Quelle est la combinaison d’aliments que tu aimes faire et que d’autres pourraient trouver bizarre ?

    Quelle est ton activité préférée à faire seule ?

    Mon bullet journal, traîner sur YouTube ou Pinterest

    Quelle est la chose la plus folle sur ta bucket list ?

    Pas pour maintenant, mais "tirer une fléchette sur une carte et partir à l'endroit où elle s'est plantée, NO CHOICE !"

    Quel film voudrais-tu voir adapté en comédie musicale ?

    Captain America : First Avengers car il y a des scènes de show américains type french-cancan et ça pourrait être franchement pas mal !

    Quel est ton jeu de société préféré ?

    Le Times Up !

    Quel est ton dessert préféré ?

    Les chouquettes.

    Si tu pouvais te décrire toi-même en trois mots, quels seraient-ils ?

    Imprévisible, lumineuse et curieuse !

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Août 2021 à 14:42
    Mélissa
    Super ☺
    2
    Béa
    Dimanche 8 Août 2021 à 09:11

    Tu n'as pas répondu à celle-là :

    Quelle est la combinaison d’aliments que tu aimes faire et que d’autres pourraient trouver bizarre ?

     

    3
    Dimanche 8 Août 2021 à 15:38

    Je préfèrerai être pote avec Tim Burton, perso. :p (même si ça aurais aussi pu être intéressant d'avoir H.P. Lovecraft dans mon entourage.)

    Niveau jeu de société je me rappelle du Jungle Speed qui m'a bien marqué: c'est toujours un bordel sans nom (un peu comme au Kems aussi! x).

    D'ailleurs la FAQ, c'est toi qui l'a crée ou quelqu'un t'as envoyé les questions? :o

      • Mardi 10 Août 2021 à 18:17

        Jungle Speed, evidemment ! des parties mémorables qu'on pourrait qualifier d'enflammées en primaire ! ;)

        J'ai crée certaines questions et j'en ai pris par-ci par-là sur internet :p

        Bonne journée !

         

    4
    Mardi 10 Août 2021 à 18:44

    Oh, même pas qu'en primaire. Crois moi, un totem qui fini dans les fleurs, la bière, ou la vitre... xD On retient.

    Ah ok! :D

    Bonne fin de journée à toi! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :