• Ma pré-liste de Noël (suis-je la seule à en faire une ?)

    [ Heyyy ]

    Je sais, on est en octobre, et avant Noël, il y a Halloween ! Mais j'ai quand même fait ma pré-liste de Noël ^^ ! Suis-je la seule à faire ça ? Je pense, oui ! Mais si ça vous intéresse, continuez à lire ! Vous pouvez si vous le souhaitez me dire dans les commentaires 2-3 trucs que vous avez commandé pour Noël ! Et pour les fans de citrouilles, de fantômes et de sorcières, ne vous inquiétez pas, je ne les ai pas oublié  ;) !

    ˜

    • Le livre de la Youtubeuse Léna Situations (Toujours plus, +=+) 
    • Des crayons pinceaux Tombow couleurs pastel
    • La validation de ma commande SHEIN !
    • Un appareil photo jetable 
    • Un portant à vêtements blanc IKEA + les cintres
    • Des leds 
    • De l'argent 
    • Un boucleur à cheveux
    • Une guirlande lumineuse IKEA 
    • Une carte cadeau SEPHORA
    • Un bon pour aller à DisneyLand Paris (Quand le château ne sera plus en carton ;))
    • Un collier de porcelaines (coquillages)
    • Un humidificateur d'air Radha Beauty

    Ma pré-liste de Noël (suis-je la seule à en faire une ?)

    Ma pré-liste de Noël (suis-je la seule à en faire une ?)

    Ma pré-liste de Noël (suis-je la seule à en faire une ?)

    ˜

    Voilà, petit article très court, mais divertissant !

    Bonne journée et bon courage avec les cours (ou le travail ) :) !

    Lucile

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 15:00
    Mélissa

    Coucou !!

    Super article !

    Ne t'inquiète pas, moi aussi je fais des pré-listes pour noël. coolD'ailleurs, j'en ai déjà fait une, et je l'ai commencée en septembre

      • Dimanche 3 Octobre 2021 à 15:03
        Mélissa

        PS n°2 : Je kifffe ton blog !! happywink2 

      • Lundi 4 Octobre 2021 à 19:38

        Merci beaucoup !

        Qu'as-tu mis sur ta pré-liste ? ;)

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :