• MOI

    Coucou !!! Je suis Lucile [ou Lulu qui est mon surnom]. Ceci est mon blog principal :3  

    LE COVID ET TOUT

    Alors moi le coco je trouve il y a du bien et du mauvais : c'est bien parce que1) les premier confinement on va pas se mentir j'ai adoré : déjà il faisait beau donc dès que j'avais fini ma minime quantité de devoirs j'allais dehors, j'allais sur TikTok BREF c'était bien. Mais ce n'est pas top parce que 1) euh déjà le demi fond toute l'année je vais pas supporter 2) les masques quand on parle beaucoup ou si on rit OMG on meurt 3) dans le bus ou même dans la classe on a toujours l'impression qu'il faut faire H48 ATTENTION 4) bon je vais pas tout dire mais il y a BEAUCOUP d'inconvénients. Mais après quand on a un gros bouton sur le menton/nez le masque ça aide :)

         MOI     

    Je suis collégienne en 4e, dans un collège privé. Je fais allemand LV1 et anglais + anglais section anglophone (qui nous rajoute 2h par semaine). J'ai 13 ans, mon anniv est en janvier du coup, par la logique du logique je suis du signe Capricorne  :] J'adore donc lire (mais des livres en papier, je ne lis pas sur Kindle ni sur wattpad).  Mes matières préférées sont le français (parce que je trouve ça facile), l'histoire géo (parce que ma prof est super sympa et qu'elle est vraiment passionnée, c'est-à-dire qu'elle raconte des anecdotes, limite j'ai l'impression que Louis XVI c'est mon pote frr ), le sport ça va (parce que on peut parler).

    Je n'ai pas énormément d'amies mais j'en ai des bonnes (fin si un peu beaucoup quand même), je crois :) Je suis un peu hyperactive mais je préfère le terme énergique^^ J'ai des idées un peu folles (et j'entraine mes amies dedans) mais je suis assez organisée pourtant! Et si je devais dire un mot pour me définir : sociable. Ce n'est pas pour prendre la grosse tête ou être narcissique mais c'est exactement ce qui me définit ! J'aime aller parler aux gens, rigoler avec eux etc, et ça ne me dérange pas du tout d'aller voir quelqu'un que je ne connais pas pour lui parler, ou discuter avec un pote de un de mes potes, que je ne connais pas (à la fin de la discussion c'est devenu mon pote TvT). Un bon exemple : j'ai eu le covid, et j'ai du, logiquement, rester chez moi pendant 7 jours. Au début (juste la première journée) j'étais contente et tout, sauf qu'à partir du deuxième jour, je me suis vite rendue compte que j'en avais marre. Pas marre de rester à ne rien faire, non, marre de voir personne d'autre que ma famille. Ca me manquait réellement.

    Je fais de l'escalade de blocs (en fait on est pas attachés parce que les murs sont moins hauts et c'est presque totalement différent de l'escalade de hauteur car ils y a plus de technique) depuis maintenant 3 ans.

    J'écoute aussi énormément de musique, je prends ma playlist à témoin : 558 titres, soit quasiment 22h de musique ! Comme applis, j'utilise, comme la plupart des jeunes, Snap, Tiktok, Insta, Whatsapp...

    J'adore tous les Disney, et les films en général, et surtout les Marvel (article à venir). Je regarde Koh Lanta et j'adore ça !

     

         A PROPOS DE CET ARTICLE...     

    Pour la structure de cet article j'ai directement copié la présentation du blog : Les lectures de Nounouk 

         Voilà ! Maintenant vous en connaissez beaucoup sur moi ! J'espère que ce blog vous plaira, n'hésitez pas à commenter parce que ça fait toujours plaisir et puis donnez moi vos avis sur les articles...     

     

    • l u l u•

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 15:32

    cc petite question débile  très interressante 

    COMMENT TU AS SURLIGNE AU FLUO DANS TON ARTICLE !!!!!!!!!!!!!!JE SAIS PAS COMMENT ON FAIT ?????????

      • Dimanche 1er Novembre 2020 à 15:46

        La question n'est pas du tout débile ! En fait pour faire ça (je pense que tu sais surligner normalement) j'ai mis "personnalisées" et j'ai créé des couleurs qui me plaisaient  

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 12:17

        en fait quand tu écrit un article en haut de ce que tu écrit il y marqué normal avec une petite flèche t'appuie sur la flèche tu met expert et après il y a une icone avec un A surligné t'appuie dessus et c'est tout!

    2
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 16:03

    Bah non justement mdr je sais pas comment surligner

     10 emoji que vous utilisez probablement mal - ELLE.be

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 12:56

        oké je tenvoie le mesasge tuto dans la journée

    3
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 20:50

    cc je trouve ton blog super je l aime trop continue comme sa ( je fait te suivre car ton blog et génial

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 13:44

        Merci beaucoup ca ma fait trop plaisir !

         

    4
    Samedi 13 Février 2021 à 13:04

    Oui c'est vrai ! J'ai donc supprimé la phrase qui a fait tant de débats ! Et sinon merci beaucoup pour les compliments, ça fait toujours chaud au cœur !

    5
    Samedi 13 Février 2021 à 13:11

    Ah, d'autres y avaient réagis aussi avant moi? :o

    C'était naturel et sincère! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :