• [Tag 4] En savoir un peu plus sur moi ;-)

    [Tag 4] En savoir un peu plus sur moi ;-)

    Coucou tout le monde ! Nouveau TAG vu que je n'ai pas posté depuis longtemps sur cette rubrique (depuis le 22 novembre omg) voilà bon c'est parti !

    ************************************

    1- Quelle est ta couleur préférée ?

    Plutôt le jaune car j'aime beaucoup la bonne humeur et le bonheur, et c'est une couleur qui représente cet état d'esprit selon moi.

    2- Quel est ton chiffre préféré ?

    Je n'en ai pas vraiment mais je dirais le 6.

    3- Quelle est la carrière de tes rêves ?

    Je ne sais pas trop pour l'instant mais le métier qui me fait rêver est blogueuse voyageuse (même si je ne le ferais jamais), un métier qui consiste à voyager aux quatre coins de la planète et partager ses impressions sur un blog, puis être payer pour cela. 

    [Tag 4] En savoir un peu plus sur moi ;-)

    4- Que fais-tu dans tes temps libres ?

    Je fais beaucoup de choses très variées : du dessin, de la cuisine, de la lecture, des écrans (TikTok), ainsi que voir mes amies et passer du temps avec mes proches.

    5- Quel est ton pays de rêve pour voyager ?

    New York ! (voir cet article ) Mais quand je serais plus grande, pour voyager entre amies !

    6- Quelles sont tes passions ?

    Comme je l’ai dit un peu plus haut, j’adore la cuisine, l'escalade, et la lecture aussi, beaucoup. Parfois même trop, aujourd’hui je dois aller à la bibliothèque pour emprunter des livres !

    7- Quel est ton magasin préféré ?

    Tout dépend pour quoi. Pour les habits, j’adore Jennifer et Bizbee, je trouve que leurs collections me conviennent souvent (taille et style). Pour la déco, sans hésitations, maison du monde, même si pour moi ils sont un peu chers pour certaines choses. J'adore Ikea, pour les petites mises en scène, les beaux meubles et objets. Et puis, bien sûr, HEMA, pour toutes ces petits objets trop beauuux ! Bref, j'ai plusieurs magasins préférés.

    8- Ta voiture de rêve ?

    Mhmm, je ne sais pas trop... Peut être une Mini Cooper, nan en fait, une avec intérieur blanc... en fait je ne sais pas trop pour l'instant.

    9- Trois choses dont tu as besoin pour vivre ?

    D’amour, de liberté et de rire ! C’est essentiel!

    10- Tu ne peux pas dormir sans… ?

    Sans avoir attendu au moins 2 h avant de tomber dans les bras de Morphée... eh oui, je suis une personne qui a BEAUCOUP de mal à trouver le sommeil !

    11- Si tu gagnais 1 million d’euros que ferais-tu ?

    Je voyagerais et je ferais plaisir et me ferais plaisir sans trop compter.

    12- Quel est ton plat préféré ?

    J'aime beaucoup de choses, si bien qu'à presque tous les repas, je dis "trop bien, c'est mon plat préféré !"; Mais si je devais choisir, je dirais les makis californiens !

    [Tag 4] En savoir un peu plus sur moi ;-)

    13- Ton animal préféré est…?

    Les chiens ! Ils sont trop mignons, surtout les gros (ils paraissent plus méchants mais c'est plutôt les petits types caniches qui le sont !)

    14- Ta saison préférée ?

    Le printemps, le renouveau, les jours qui ralongent, les températures qui augmentent et les arbres et les fleurs qui rebourgeonnent.

    15- Ton deuxième prénom ?

    Marie ! (j'aime pas tropppp >︿< )

    16- Qu’est-ce que tu détestes le plus ?

    Le stress des oraux..... 

    17- Quel est le chanteur et la chanteuse que tu préfères ?

    J'aime beaucoup d'artistes musicaux donc je vais vous dires ceux que j'ai sur ma playlist actuelle : Dadju, Sia (Snowman), Rihanna, Amel Bent (1,2,3), Justin Bieber (Lonely), Drake (God's Plan), Ariana Grande, David Guetta (Memories, merci TikTok), Popp Hunna (Corvette corvette, TikTok), Pop Smoke (What you know bout love, TikTok), Lady Gaga (Rain on Me), Harry Styles (Watermelon Sugar), et bien d'autres...

     

    Voilà voilà cet article est terminé j'espère qu'il vous aura plu, en tout cas, bonne journée à vous, 

    Lulu

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Janvier 2021 à 09:28

    On est pareil, on a toutes les deux besoin de Morphée !!!

      • Mardi 12 Janvier 2021 à 16:22

        c trop énervant tous les soirs ! >﹏<

    2
    Béa
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 09:42

    On a le même numéro fétiche!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :