• [Tag 5] Des questions sans intérêt

    [Tag 5] Des questions fofolles bizarres

    [ H A L L O ]

    Heute, Nous allons refaire des petites questions, mais des questions un peu fofolles, qui ne servent à rien mais qui sont bien amusantes ! Go go go ! 

    1. Tu dis "pain au chocolat" ou "chocolatine" ?

    Je dis pain au chocolat, bien évidemment ! Nous nous sommes posées cette question il y a quelques jours avec des amies et, à 3 contre 1 (pain au chocolat en force), nous avons décidé d'en avoir le cœur net grâce à d'autres élève. Donc dans la cour, nous allions voir des gens et nous leur demandions "pain au chocolat ou chocolatine ?"... La plupart ont répondu pain au chocolat !!! Donc pour moi c'est bien pain au chocolat !

    2 . Lequel des sept nains te ressemble le plus ?

    Alors, tout d'abord je vais faire la liste de ceux qui existent pour m'en rappeler.... Atchoum, Joyeux, Prof, Simplet, Timide, Dormeur, Grincheux. Voilà. Donc je pense que celui qui me ressemble le plus est Joyeux, c'est l'état d'esprit que je veux transmettre et répandre !

    3. Combien de feuilles de papier toilette utilises-tu lorsque tu vas au toilettes ?

    Quand je vous ai dit questions bêtes, il fallait d'attendre à tout ! Je vais répondre à cette question... J'en utilise 2 que je plie pour + d'épaisseur... voilà vous savez tout ! 〜( ̄▽ ̄〜)

    4. Quelle serait la première chose que tu ferais si tu étais en apesanteur ?

    Bien évidemment, j'essayerait de nager, de faire des genres de figures et tout !

    5. Si tu pouvais tatouer ton meilleur ami pendant son sommeil, quel dessin choisirais-tu ?

    Oula ! Je pense que je ferais un cœur ou quelque chose qui ne risque pas de rater ! Ah non ! Je sais ! Je dessinerais (imaginons que j'ai un peu de talent niveau tatouage) un de nos meilleur souvenirs....

    6. Si tu perdais ton maillot de bain dans la mer et que tu te retrouvais tout nu que ferais-tu ?

    A vrai dire, je ne sais pas vraiment ! :-))) J'imagine que je resterais dans l'eau jusqu'à ce qu'il y ait moins de monde puis je demanderais aux personnes qui m'accompagnent de m'apporter une serviette juste au sortir de l'eau et ainsi je regagnerais la plage enroulée dans une serviette de bain !

    7. Si tu étais un légume, lequel serais-tu et pourquoi ?

    Une aubergine. C'est une longue histoire donc je vais vous l'abréger. En gros, avec ma classe, en SVT, nous avons presque tous marqué sur notre blouse au surligneur (ça s'enlève à la machine) "Dr. Haricot", "Dr. Patate"... etc. Et moi, j'ai choisi comme nom "Dr. Aubergine". Voilà !!!

    8. Quelle est la manière la plus stupide de mourir ?

    J'avais lu dans un magazine 8 morts stupides et je vais vous en raconter 2. La première, c'est celle de Ole Bentzen, orthophoniste danois, qui meurt de rire en regardant le film Un poisson nommé Wanda. Son cœur a battu entre 250 et 500 pulsations par minute, avant que l'homme ne succombe à un arrêt cardiaque. La seconde est celle de Hans Steininger, le maire de Braunau en Autriche, meurt le cou brisé après avoir marché sur sa propre barbe. Sa barbe, qui faisait 4,5 pieds (soit près de 1,4 mètre de long) était généralement enroulée dans un étui en cuir. Bref, vous m'avez comprise. Je ferais peut-être un article que sur ça (surveillez la rubrique 10)!

    9. Quelles sont les 3questions les plus bizarres que tu te poses ?

    La 1ère : Si je me frappe et que j'ai mal, c'est que je suis trop faible ou que je suis trop forte ?
                  La 2ème : Si mon but est de ne pas réussir et que j'atteins ce but, ai-je réussi ou non ?                                                     La 3ème : Vu que les horaires ne sont pas les mêmes dans tous les pays, un avion peut-il voyager dans le temps ?

    S'il vous plait, répondez-moi à ces questions dans les commentaires !!!

    10.  Dans 30 ans de quoi les gens seront nostalgiques ?

    Pas forcement en bien mais je pense que les gens se diront "tu te rappelles en 2021, les masques ?" " oh oui ! Attend, il m'en reste un, je vais le chercher !"... Et sur les réseaux il y aura des choses du genre "Seuls les vrais ont connu ça" "Qui s'en rappelle ?" avec une photo de masques / gels hydroalcooliques en dessous ! ╰(*°▽°*)╯

    Et voilà petit article terminé ! J'espère qu'il vous a plu !!!

    Gros bisous, Lucile

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Athléta
    Samedi 13 Février 2021 à 13:10
    1. PAIN AU CHOCOLAT
    2. Vous allez trouver ça bizarre mais j’ai regardé blanche neige qune fois dans ma vie et du coup je ne me rappelle de rien.
    3.3 feuille
      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 12:44

        C'EST CA LA TEAM PAIN AU CHOCOLATS JE SUIS AVEC TOI X)

    2
    Samedi 13 Février 2021 à 13:22

    Le débat "pain au choco" ou "chocolatine" n'a pas lieu d'être, surtout en France en fait. Déjà parce que quitte à avoir le choix, autant que chacun en fasse un personnellement sans se voir obligatoirement influencé ou stigmatisé soit disant pour une "vérité". Mais ensuite:

    Il s'agit de PAIN fourré avec du Chocolat, et non du Chocolat uniquement et encore moins pure à manger comme ça (ce serait comme comparer une tarte aux fraises a juste manger des fraises avec un peu de sucre).
    Le pain chocolat c'est une pâtisserie qui a été faite il y a très longtemps. A l'origine ça portait un nom dans une autre langue, et ça été traduit de cette façon de manière logique. Le "chocolatine" vient d'une erreur de prononciation d'une personne, et le dérivé s'est installé doucement davantage en Belgique.

      • Dimanche 14 Février 2021 à 12:00

        J'ai appris quelquechose grâce a toi !

      • Dimanche 14 Février 2021 à 13:09

        haha! xD C'est tout bête mais ça m'agaçait de voir des gens se taper dessus pour un truc aussi futile, du coup je me suis renseigné. Et quand des gens jouent à la guéguerre pour ça, je les calme avec mes anecdotes de ce genre. Mine de rien l'infos à l'air bête et pas forcément utile, mais c'est marrant je trouve. :)

    3
    Samedi 13 Février 2021 à 13:29

    Si j'avais pu choisir j'aurais pris "Sieur Ananas" pour le surnom de chimiste. xD C'est fun comme petite private joke!

    Concernant tes trois questions, je trouve la première a la fois amusante et intéressante. Je pense que comme ta force ne dépend pas et n'a pas de lien avec ta tolérance à la douleur, tu peux a la fois être forte et douillette, autant que faible et avec une grosse tolérance à la douleur. :)
    Pour la 2ème, si ton but est de ne pas réussir (et pas forcément rater) mais que tu réussies quand même, a partir du moment où ce n'était pas ton souhait je pense que ça peut être considéré comme un échec personnel (indépendamment du fait que d'autres pourraient le percevoir comme justement, une réussite).
    Eeeet... techniquement, sans prendre trop strictement la définition de voyage dans le temps, je pense qu'on peut s'amuser à penser que oui, avec les décalages horaires on peut voyager dans le temps. A proprement parler, on voyage déjà dans le temps au quotidien du coup, en ayant vécu le hier, en vivant le présent, et en ayant un lendemain. o/

      • Dimanche 14 Février 2021 à 12:02

        haha ;-) je pense que tu as raison, même si ces questions n'ont pas vraiment besoin de réponses !

    4
    Dimanche 14 Février 2021 à 13:11

    En fait j'ai vu ton "S'il vous plait, répondez-moi à ces questions dans les commentaires !!!" sur fond orange, et en même temps ne serait-ce que pour y réfléchir moi même (parce que je trouvais vraiment les questions amusantes), je me suis dit que ce serait pas embêtant de partager mes idées de réponses. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :