• Update de ma pré-liste de Noël (liste définitive)

    [ Heyyy ]

    Je sais, on est en octobre, et avant Noël, il y a Halloween ! Mais j'ai quand même fait ma pré-liste de Noël ^^ ! Suis-je la seule à faire ça ? Je pense, oui ! Mais si ça vous intéresse, continuez à lire ! Vous pouvez si vous le souhaitez me dire dans les commentaires 2-3 trucs que vous avez commandé pour Noël ! Et pour les fans de citrouilles, de fantômes et de sorcières, ne vous inquiétez pas, je ne les ai pas oublié  ;) !

    Donc, là, vous l'avez sûrement remarqué, c'est un parfait copié-collé de mon article : Ma pré-liste, mais cette fois, ça sera ma liste définitive, pour ma famille qui lit mon blog (coucou la famille ! (-: ) ! Je vais rayer dans la liste ce que je ne veux plus et rajouter en couleur rose ce que j'aimerais en plus. Comme ça vous aurez plein d'idées ! C'est parti !

    (P.-S : dans les deux images regroupant toutes les photos, la qualité paraît mauvaise, floue mais ce n'est qu'une impression. Si vous cliquez sur l'image ce sera parfait !)

    (P.-S 2 : J'ai mis les liens de quasiment tous les articles, il vous suffira de cliquer sur le "cliquez", pour que ça vous emmène sur la page où vous pourrez acheter ʘ‿ʘ)

    ˜

    • Le livre de la Youtubeuse Léna Situations (Toujours plus, +=+) lien Fnac : clique
    • Des crayons pinceaux Tombow couleurs pastel
    • La validation de ma commande SHEIN !
    • Un appareil photo jetable 
    • Un portant à vêtements blanc IKEA + les cintres // lien portant IKEA : cliquez
    • Des leds // lien Amazon : cliquez
    • De l'argent 
    • Un boucleur à cheveux
    • Une guirlande lumineuse IKEA 
    • Une carte cadeau SEPHORA
    • Un bon pour aller à Disneyland Paris (Quand le château ne sera plus en carton ;))
    • Un collier de porcelaines (coquillages)
    • Un humidificateur d'air Radha Beauty // lien Radha Beauty : cliquez
    • Les livres de mon article "Mes livres à acheter"// livre 14.000 things to be happy about chez la Fnac : cliquez, chez Amazon : cliquez /!\ : en anglais svppp !// livre The five minutes journal lien Amazon : cliquez /!\ pareil que pour l'autre, en anglais svp !
    • Un téléphone T-T : le mien n'est plus vraiment utilisable, il bugue tout le temps c'est horrible :(, donc un Iphone, reconditionné ou d'occase :)
    • Un cahier comme ceux des photos (en gros c un cahier à spirales avec des feuilles de bonne qualité, et on peu "ouvrir" les spirales, comme un classeur), brefff si c'est pas compréhensible, les photos disent tout !
    • Le projecteur "lever de soleil" (regardez la photo c'est plus compréhensible) lien AliExpress : cliquez // lien Amazon : cliquez
    • 2-3 bougies : une type "bubble cube", et une autre "nuage"// lien de la bougie bubble cube : cliquez// lien des bougies nuage : cliquez
    • 2-3 gels douche de la marque "Philosophy"// lien de leur site, ouvert sur les gels douche : cliquez

    Update de ma pré-liste de Noël (liste définitive)

    Update de ma pré-liste de Noël (liste définitive)

    Bisous bisous, et joyeux Noël à tous (très très très très en avance)

    ( ˘ ³˘)♥

    Lucile <3

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Novembre 2021 à 09:59

    omg tu demande tout çaaaaaa oOo

      • Samedi 6 Novembre 2021 à 11:09

        bah uiii il en faut pour toute a famille, et je sais que je n'aurais pas tout, mais chacun peut choisir un cadeau qui lui convient (selon le prix, la méthode d'achat genre en vrai ou en ligne, le style du truc ), pour que chacun  offre un cadeau qui lui convient ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :